Franchise King Jouet : 15 nouveaux magasins en 2017 !
L’enseigne de magasins de jouets King Jouet, qui compte désormais 240 points de vente sur l’ensemble du territoire, poursuit son développement et vient d’annoncer avoir ouvert 15 nouveaux magasins en 2017. Mais le spécialiste du jouet ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle annonce projeter l’ouverture, en 2018, d’une douzaine de points de vente supplémentaires.
King Jouet : 15 magasins, une multitude de formats
En 2017, la franchise King Jouet a créé 4 nouveaux points de vente en succursale et accueilli 11 nouveaux franchisés, dont 4 qui ont pour cela changé d’enseignes. Le 3e acteur du secteur en France continue donc de séduire de plus en plus de commerçants qui souhaitent devenir franchisés King Jouet.
Et pour cause ! Présente sous ce nom depuis 1987, l’enseigne propose aux exploitants une grande variété de formats de magasins, pour s’adapter à toutes les zones de chalandises et tous les projets de franchisés : les King Jouet « boutiques » de 300 à 400m², implantés en centre-ville, les magasins de périphérie de petites et moyennes villes, de 400 à 800m² et les points de vente implantés en périphérie des grandes villes, de plus de 800m².
Poursuivre le développement de ce 3e acteur du secteur du jouet
Soucieuse de poursuivre son développement, et ne plus rester, à terme, le 3e acteur du secteur, l’enseigne King Jouet mise sur la pertinence de son offre multiformat et multicanale, de son accompagnement et de son expertise pour conquérir de nouvelles zones de chalandise. Elle vise ainsi une douzaine de nouvelles ouvertures en 2018.