La ville d'Albi accueille son 3e magasin La Mie Câline
Un nouveau couple de franchisés rejoint La Mie Câline avec une ouverture en périphérie d'Albi.
Nouvelle implantation dans le Sud-Ouest pour le réseau de terminaux de cuisson La Mie Câline : l'enseigne s'est installée ce 14 novembre route de Lescure, en périphérie d'Albi, pour y présenter son offre de pains, pâtisseries, viennoiseries, plats chauds, salades et sandwichs.
Aux commandes de l'établissement, le troisième pour la ville, Yannick et Océane Muller ne sont pas de nouveaux arrivants au sein du réseau : s'il s'agit de leur première création d'entreprise, le couple a rejoint le réseau voici 15 ans en qualité d'employés polyvalents, avant de devenir gérants de filiales, passant par les implantations de Cavaillon, Poitiers, Saint-Jean-de-Monts et la Roche-sur-Yon.
C'est inspiré par d'autres franchisés, Vincent et Laurence, que le couple a choisi de se lancer dans l'aventure, et par goût du challenge qu'ils ont souhaité créer leur point de vente de bout en bout. " La Mie Câline c’est l’histoire d’une grande famille, c’est pourquoi nous nous y sentons bien, et que nous avons voulu y évoluer" explique Océane.
Le magasin accueille désormais les gourmands tous les jours de la semaine dès 6h30, et dispose d'une vaste terrasse de 40 places ouverte toute l'année.
La Mie Câline, qui appuie son développement sur plus de 30 ans d'expertise sur son marché, regroupe aujourd'hui 220 points de vente à travers le territoire, et dispose encore de belles opportunités en création ou en reprise d'entreprise. Découvrez comment devenir franchisé La Mie Câline en consultant dès à présent la fiche personnalisée du réseau sur nos pages.