Easy cash dévoile ses projets pour 2018
La marque spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion Easy Cash va pouvoir concrétiser une dizaine de projets en 2018. Suite à un travail de longue haleine, le réseau voit de nouveaux franchisés arriver afin de développer son maillage dans plusieurs villes.
Des franchisés bien formés
Pendant plusieurs mois, Easy Cash a recherché des candidats fiables mais aussi des locaux adaptés afin d’installer leurs magasins dans plusieurs villes de France. Ils ont désormais leurs nouveaux franchisés qui viennent tous de secteurs différents : la restauration, la distribution alimentaire, la banque ou encore l’industrie… Afin de vérifier l’adéquation des entrepreneurs avec le concept, la marque leur a proposé une période de découverte en magasin. A la suite de cela, ils ont pu intégrer un programme de quatre mois de formation pour qu’ils s’approprient les savoirs et process.
Des objectifs clairs
Après une formation complète, les franchisés Easy Cash sont prêts pour la période d’ouverture des achats qui leurs permet de de constituer un stock suffisant dans tous les rayons (multimédia, high-tech, loisirs, culture, bijouterie, maroquinerie, horlogerie et équipement de la maison). Les produits seront testés, reconditionnés pour être mis en vente. La constitution du stock doit être faite de manière sérieuse pour pouvoir proposer aux futurs clients des produits assez récents, notamment dans la partie high-tech. Etre à la tête d’un magasin Easy Cash est l’occasion de vivre un métier passionnant et varié pour les personnes désireuses d’entreprendre dans un secteur qui marche. L’enseigne cherche encore à agrandir son réseau, n’hésitez plus à candidater !
Easy cash a de beaux projets d’évolution pour 2018, c’est le moment de rejoindre le réseau !