Burger King : ouverture d’un 5e restaurant en Haute-Garonne
C’est en Haute-Garonne, à Balma-Gramont, que Burger King a décidé d’installer son 5e restaurant au début du mois de mars 2018. Tout proche de Toulouse, le nouveau point de vente sera situé à un emplacement stratégique, près de la station de métro et dans une zone commerciale.
Une bonne nouvelle pour l’emploi
L’ouverture de ce nouveau restaurant Burger King est un tremplin pour l’emploi dans l’agglomération de Toulouse. Le point de vente a recruté 90 personnes pour les postes disponibles : cuisiniers mais aussi hôtesses. Pour les recrutements, l’enseigne de restauration rapide a choisi de faire un partenariat avec l’agence de Pôle Emploi de Jolimont. Elle souhaiterait recruter du personnel de la région. Depuis peu, l’enseigne de fastfood se développe en Haute-Garonne. Elle avait déjà ouvert quatre restaurants la région : à Saint-Orens, Portet-sur-Garonne, Labège et Fenouillet. L’enseigne, qui est la seconde chaîne de burger au monde, ouvre une centaine de restaurants par dans un but de maillage territorial. On trouve déjà 200 points de vente en France et plus de 17 000 dans le monde.
Un restaurant bien équipé
Afin de s’assurer la même réussite que ses prédécesseurs de Haute-Garonne, le nouveau restaurant Burger King a misé sur une série d’équipements. Les clients trouveront ainsi six bornes de commande dans un espace de 640 m2, une piste de drive et une aire de jeux extérieure. Le nouveau point de vente a pour but de devenir un lieu incontournable et familial de la région, notamment dans cette zone commerciale passante.
En ce début du mois de mars 2018, Burger King ouvre son 5e restaurant en Haute-Garonne. L’enseigne spécialiste de burger continue de se développer, depuis son retour en France en 2012.