La Mie Câline : nouvelle boulangerie franchisée à Agde
Deux franchisés La Mie Câline du Nord de la France, Benoit Boullen et Catherine Gautier, viennent de quitter leur région pour ouvrir une nouvelle boulangerie La Mie Câline à Agde, dans l’Hérault. Très bien située et implantée dans une ville particulièrement touristique, cette nouvelle boulangerie La Mie Câline devrait rapidement connaître un grand succès.
La Mie Câline Agde : des franchisés investis
Issus de la restauration traditionnelle, Benoit Boullen et Catherine Gautier ont fait le choix de rejoindre le réseau en 2004, après avoir rencontré les franchisés de la boulangerie La Mie Câline de Saint-Lô.
Pendant 12 ans, ils ont ainsi géré un point de vente franchisé dans le Nord de la France. Il y a quelques mois, afin de soutenir le développement de l’enseigne dans le sud, ils ont quitté le Nord de la France pour aller s’installer à Agde, où ils ont piloté l’ouverture d’une nouvelle boulangerie. Pour ce projet, le couple de franchisés a pu compter sur un appui sans faille de la part de la tête de réseau.
Un point de vente profilé pour la réussite
Situé au 93, chemin d’Agde, à proximité de deux lycées, dans une ville qui passe de 35 000 habitants hors saison à 250 000 en pleine saison, le point de vente dispose d’une mezzanine de 42 places, d’une salle de 20 places et d’une terrasse de 25 places. Pour piloter une telle boulangerie, le couple de franchisé a d’ores et déjà embauché 6 collaborateurs qui les accompagneront dans l’accueil des clients et la vente.
Si vous aussi vous souhaitez bénéficier de la notoriété, du soutien et du dynamisme d’un réseau de boulangerie leader en France, contactez l’enseigne pour devenir franchisé La Mie Câline !