Excellent démarrage pour OuiGlass Vannes
Un mois après l'ouverture du centre breton, les performances sont déjà au rendez-vous.
Bruno Dréan, licencié du centre OuiGlass de Vannes, dans le Morbihan, était déjà très satisfait de son premier jour d'activité, qui lui avait déjà apporté deux rendez-vous. Un mois après, la satisfaction est toujours présente pour l'entrepreneur, dont les résultats se révèlent excellents, comme il a tenu à en témoigner.
"Mon premier mois d'activité est positif ! Je m’étais fixé des objectifs par rapport à un prévisionnel, j’ai fait 3 fois plus que ce que j’avais prévu. La clientèle est très satisfaite, au niveau qualitatif, mais aussi au niveau de l’offre de la franchise offerte. C'est un avantage qui permet de conclure la vente" affirme le licencié.
Selon lui, le premier levier de chiffre d'affaires est son référencement Google, qui représente 32% de son CA. Mais Bruno Dréan peut aussi compter sur les offres Groupon, qui fonctionnent très bien. Confiant, l'entrepreneur envisage d'ores et déjà le futur : "Pour l'avenir, mon objectif est de développer ce centre au maximum et j’aimerais en ouvrir un deuxième sur Lorient" déclare-t-il.
Pour mémoire, le Vannetais avait particulièrement apprécié le soutien et l'accompagnement reçu de la part du spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrages automobiles, tant dans la dimension technique qu'administrative ou communicationnelle.
Concept rentable au potentiel élevé, OuiGlass est développé en licence de marque depuis 2017, et regroupe aujourd'hui plus d'une quarantaine de centres en France. Rejoindre ses rangs est possible dès 7500€ d'apport personnel.
Le modèle vous intéresse et vous souhaitez en apprendre davantage à son sujet ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir licencié OuiGlass.