L'Atelier du Chocolat au Japon pour présenter ses produits
L'Atelier du Chocolat était à Tokyo mi-avril à l'occasion de la France Week de l'Isetan Shinjuku Store.
Comme chaque printemps depuis 2015, le grand magasin japonais Isetan Shinjuku, situé à Tokyo, organisait sa "France Week" du 11 au 16 avril derniers, en collaboration avec "Bonjour France", spécialiste de l'organisation d'évènements français partout au Japon. Isetan Shinjuku invitait ses clients à découvrir une part de la culture française en leur présentant gastronomie, vins et spiritueux et accessoires de marques françaises.
L'Atelier du Chocolat était ainsi convié pour porter les couleurs de Bayonne et du Pays Basque en venant présenter aux gourmands ses spécialités chocolatières, avec notamment son Bouquet de Chocolat. Catherine Vinuales, présidente de l'enseigne, avait fait le déplacement, en digne représentante du savoir-faire gastronomique français, à l'image de multiples artisans et créateurs venus spécialement pour l'occasion.
Avec près de 70 ans de savoir-faire à son actif et développé en franchise depuis 2017, L'Atelier du Chocolat est le seul réseau de chocolatiers en France à intégrer la fabrication en boutique. Avec actuellement 38 points de vente, la marque souhaite poursuivre son expansion sur l'ensemble du territoire, donnant la possibilité aux porteurs de projet d'ouvrir un magasin de chocolat dès 50.000€ d'apport personnel.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce que l'enseigne peut vous apporter en tant qu'entrepreneur ? Retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé L'Atelier du Chocolat.