Burger King : bientôt un nouveau point de vente en Seine-Maritime
Les semaines passent et se ressemblent au sein du réseau Burger King. En effet, le géant américain (numéro 2 mondial du burger) spécialiste du mythique Whopper a annoncé, il y a peu, son intention d’inaugurer très prochainement un nouveau point de vente dans la commune d’Yvetot, située dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie.
Bien décidé à ravir à l’enseigne McDonald’s son titre de numéro 1 mondial du burger, le réseau Burger King ne cesse de multiplier ces derniers mois les ouvertures notamment sur le territoire national. En effet, la marque a prévu d’inaugurer en octobre 2018, un nouveau point de devant en Seine-Maritime, plus précisément sur le secteur de Sainte-Marie-des-Champs. Cette ouverture qui sera aussi la quatrième implantation du réseau dans le département de la Seine-Maritime (après Dieppe, Barentin, et Le Havre), devrait permettre la création d’environ 60 nouveaux emplois.
Couvrant une surface d’environ 210 m2, le prochain restaurant Burger King proposera aux clients de la commune, pas moins de 146 places assises, sans compter la terrasse, avec une double piste pour le service drive.
Malgré un marché concurrentiel, le secteur de la restauration rapide en franchise ne cesse de se développer dans l’hexagone. De nouvelles enseignes avec des concepts originaux ont fleuri ces dernières années un partout en France. S’affirmant comme de réelles alternatives au géant américain, ces réseaux recrutent eux aussi actuellement de nouveaux candidats à la franchise. C’est notamment le cas des enseignes telles que 231 East St, Beauty Burger, Memphis Coffee ou encore Five Burger.