Le Groupe Feu Vert annonce la nomination d’un nouveau Président
Jusqu’alors Directeur Général de l’enseigne Feu Vert (fonction qu’il conserve pour la France), Thierry SINQUIN a récemment été promu au poste de Président du Groupe Feu Vert et de sa société holding Financière Ramsès, dont il est aussi le Président depuis le 8 novembre dernier.
Diplômé de Sciences Po et titulaire d’un master en économie, Thierry SINQUIN dispose d’une solide expertise dans l’industrie automobile où il a exercé 14 années chez Michelin à la tête de filiales internationales. Par la suite, ce dernier a rejoint l’univers du service comme Associé chez Progress, puis la Direction Générale de Cunningham Lindsey et ensuite celle du Groupe Prunay. Ce parcours professionnel très riche a récemment été ponctué par la nomination de Thierry SINQUIN à la présidence du Groupe Feu Vert. Il a désormais pour objectif d’accélérer la transformation du Groupe Feu Vert et d’accompagner le développement de la dynamique de services comme il l’explique : « Feu Vert souhaite devenir l'enseigne dans laquelle l'automobiliste se déplace pour tout ce qui touche de près ou de loin à son véhicule. Pour ce faire, nous allons développer des services complémentaires à nos offres traditionnelles. « Mon contrat d'entretien Feu Vert », lancé il y a 6 mois, en est la première pierre. Il permet à l'automobiliste de gérer sans stress, à coût maîtrisé, son budget voiture. »
Présent en Europe à travers 11 sociétés, et implanté dans 6 pays ainsi qu’à Hong-Kong, le Groupe Feu Vert (propriété d’Alpha Private Equity) qui a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires sous enseignes en Europe de 657 millions d'euros HT, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise désireux d’entreprendre auprès de la marque à forte notoriété et positionnée sur un marché en pleine expansion.