La Mie Câline : un deuxième point de vente à Marseille
Déjà présente dans la cité phocéenne, l’enseigne de boulangerie La Mie Câline vient d’ouvrir un nouveau point de vente en franchise sur le vieux port. Marseille avait déjà très bien accueilli le premier lieu, un très bon point pour le multifranchisé.
Entrepreneur dans l’âme
C’est le deuxième point de vente La Mie Câline qu’ouvre Gianni Silvo à Marseille. Il y a trois ans, il avait déjà repris le restaurant de la rue Saint-Ferréol. L’entrepreneur n’en est pas à son coup d’essais, il était auparavant déjà directeur multi-site pour une enseigne de fast-food. Gianni Silvo a l’habitude de gérer des entreprises et d’en faire des activités rentables ! Le franchisé avait besoin d’indépendance dans son projet entrepreneurial et c’est ce pourquoi il a choisi La Mie Câline. Il précise : « lorsque d’autres réseaux de franchise me proposaient quelque chose de formaté, La Mie Câline me permettait de façonner moi-même mon projet, d’être libre ».
Trois ans après sa première création d’entreprise avec La Mie Câline, Gianni Silvo avait besoin d’un nouveau challenge ; « le premier magasin fonctionne bien, je peux donc me consacrer à un nouveau projet. Les deux points de vente sont complémentaires ». Dans son nouveau point de vente, le franchisé emploie six personnes. Il espère attirer tous les gourmands marseillais avec ses produits de boulangerie, ses salades et ses plats chauds. Marseille est également une ville très touristique, un véritable atout pour les finances du point de vente. Grâce à un bel emplacement sur le vieux port, Gianni Silvo devrait bientôt connaître une activité aussi rentable que dans son premier restaurant.