Le centre Feu Vert de Reims-Tinqueux déménage !
Le centre auto Feu Vert de Reims-Tinqueux a déménagé et inauguré ses nouveaux locaux aujourd’hui, le 26 juillet 2018. Désormais plus proche du supermarché Carrefour, il est plus accessible pour les automobilistes et leur permettra plus facilement de bénéficier des services de l’enseigne, tout en effectuant leurs achats dans la zone commerciale.
Un cocktail d’inauguration
Pour fêter ses nouveaux locaux, le centre auto a organisé un cocktail d’inauguration, le 25 juillet au soir, pour remercier clients, partenaires, voisins et autres personnalités liées à l’entreprise. Une manière conviviale et généreuse de célébrer un nouveau départ pour un centre auto déjà bien implanté.
Plus de 800 m² dédiés à l’automobile
Doté d’un magasin libre-service de plus de 300 m² et de plus de 250 m² d’ateliers, équipés de 7 ponts, le centre auto Feu Vert de Reims-Tinqueux accueille les clients sur une superficie totale de plus de 800 m², avec une équipe de 13 personnes, dont 6 techniciens.
Comme le centre Feu Vert d’Epernay ou de Provins, notamment, ce presque tout nouveau centre auto est porté par un mutifranchisé à la tête de 6 points de ventes : monsieur Duprey.
L’enseigne optimise ainsi son maillage territorial dans le Grand-Est, où elle compte déjà 10 centres auto répartis entre Troyes et Charleville-Mézières.
Si vous aussi, comme monsieur Duprey, vous souhaitez ouvrir un ou plusieurs centres auto pour offrir aux clients de votre département l’expertise de l’enseigne, contactez-la pour, peut-être, devenir franchisé Feu Vert et rejoindre les plus de 350 franchisés du réseau, en France.