La Mie Câline se déploie à Biscarrosse
L’enseigne en franchise en boulangerie Mie Câline enchaîne les lancements en 2018, avec un 7e point de vente qui ouvre ses portes à Biscarrosse, dans les Landes. Guillaume Lennes et son épouse Isabelle en prennent les commandes.
La passion de la restauration pour les franchisés
Guillaume et Isabelle Lennes ne sont pas des nouveaux venus dans l’univers de la restauration. Le premier a d’abord officié comme équipier polyvalent en restauration rapide, avant de devenir directeur de marché de 5 restaurants. La seconde a passé 10 ans dans le secteur de la restauration traditionnelle. Ouvrir leur propre entreprise était donc une évidence pour ces deux passionnés. C’est en poussant la porte d’un point de vente Mie Câline à Lens que Guillaume s’est senti tout de suite charmé : le concept, qui fait la part belle à la proximité avec les clients, est fait pour eux. Sa femme a peu après fait le même constat et décidé de se lancer dans l’aventure elle aussi. L’ouverture de leur propre boulangerie à Biscarrosse répond à une attente : se rapprocher de leur famille. Guillaume et Isabelle Lennes n’ont donc pas hésité à quitter le Nord-Pas-de-Calais pour aller s’installer dans les Landes.
Le défi de la saisonnalité
La région est touristique et le couple devra parvenir à gérer les flux de clientèle. Les Lennes sauront la séduire avec l’offre variée qui fait le succès de l’enseigne. Viennoiseries, pains, salades ou encore sandwiches, nul doute que les papilles des vacanciers trouveront satisfaction ! Les Lennes ont recruté une équipe de 6 personnes pour faire face aux commandes et leur point de vente dispose d’une dizaine de places en intérieur ainsi qu’une grande terrasse de 40 places. Vous aussi vous êtes gourmand ? Rejoignez les rangs de Mie Câline !