DLT First signe un nouveau franchisé à Toulouse
Réseau de franchise spécialisé dans la location de véhicules de plus de 3,5 t avec chauffeur et externalisation des moyens de transport des grands groupes et PME, l’enseigne DLT First poursuit son expansion dans l’hexagone avec la signature d’un nouveau franchisé, Jean François Strullu, à Toulouse.
Créé en 2015 et lancé en franchise en 2018, le réseau DLT First est aujourd’hui positionné sur un marché très porteur dans l’Hexagone. En effet, tous les secteurs d’activités sont aujourd’hui demandeurs en matière de location de véhicule avec conducteur. Le contrat de location avec conducteur, assimilé à de la « co-traitance » permet aux deux parties une coopération dans la gestion économique et sociale du transport.
Avec pour ambition de devenir à terme, le premier réseau national de sous-traitants de référence sur le territoire national, l’enseigne DLT First continue de se renforcer avec la signature d’un nouveau franchisé, Jean François Strullu, qui aura pour mission de couvrir tout le secteur de Toulouse.
Avec une couverture du territoire national prévue pour 2021 avec un réseau de 25 agences, le réseau DLT First continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise avec un profil de cadre supérieur (commercial, gestion, etc...), désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec un réseau à la notoriété grandissante, et positionné sur un marché en pleine expansion.