Ouverture du premier point de vente mie Câline à Lyon !
Les ouvertures de magasins continuent de rythmer l’année 2018 de l’enseigne spécialisée en boulangerie et viennoiserie La Mie Câline, avec le lancement du premier point de vente lyonnais.
Une rencontre au salon de la franchise
C’est au Salon de la Franchise, qui se tient chaque année à Paris, que Patrick Caceres et son épouse ont fait la rencontre de La Mie Câline. Le couple a immédiatement été séduit par l’offre de l’enseigne et ses valeurs, comme le relationnel ou la qualité des produits préparés. Après avoir appris que l’enseigne n’était pas encore présent dans la capitale de la gastronomie, les Caceres ont décidé de profiter de cette opportunité pour relever le défi de l’entreprenariat. Patrick a déjà lancé plusieurs entreprises au cours de sa carrière professionnelle, dans les domaines de l’immobilier, le bâtiment et le médical et connaît le secteur de la franchise.
Avant d’ouvrir son point de vente, le nouveau franchisé avait procédé à une étude de marché pour déterminer l’emplacement idéal. C’est ainsi qu’il a jeté son dévolu sur la sortie du métro Bellecour, la station la plus fréquentée de Lyon. L’objectif à terme, une fois que l’enseigne sera connue des locaux, c’est d’ouvrir d’autres points de vente dans la ville.
Vous aussi vous êtes séduit par le dynamisme de l’enseigne ? Devenez franchisé Mie Câline à votre tour !