Bagel Corner désormais Vice-Président du Leaders Club !
Grégory Clément, l'un des co-fondateurs de l'enseigne de fast-food Bagel Corner, vient d'être élu Vice-Président de l'association Leaders Club. Créée en 1993, cette association réunit plus de 3 000 membres avec un objectif : permettre aux dirigeants d'enseignes de restauration d'échanger, de partager leurs expériences, de se former, d'identifier des tendances du marché, etc.
Bagel Corner : l'entraide comme valeur fondatrice
Selon Grégory Clément, l'un des co-fondateurs de l'enseigne, désormais Vice-Président de l'association Leaders Club, cette élection est le signe de la maturité de Bagel Corner. En effet, au lancement de la licence, en 2011, les 3 jeunes associés (Grégory Clément, Rachid Ez-Zaïdi et Michaël Cohen) ont banéficié de l'aide et des conseils des autres dirigeants de réseaux de restauration. Et c'est en partie grâce à ces partages d'expérience que l'enseign est aujourd'hui l'un des fers de lance du fast-food en France. Aujourd'hui, donc, Bagel Corner entend bien à son tour partager son expérience pour soutenir l'émergence de jeunes réseaux en les accompagnant et en les conseillant.
Leaders Club : une association pour la profession
Le leaders Club, ce sont plus de 3 000 adhérents, dirigeants de restaurants ou d'enseignes de restauration. Son objectif : favoriser le partage d'expérience et permettre aux enseignes de répondre aux attentes du marché, d'optimiser leur fonctionnement et leurs approvisionnements, de nouer des relations et des contacts, tant au niveau national qu'européen, et même international.
Vous souhaitez ouvrir un fast-food urbain dynamique et performant ? Contactez l'enseigne pour devenir licencié Bagel Corner !