Burger King : un quatrième restaurant attendu dans les prochains jours à Saint-Brieuc
Après avoir inauguré, il y a quelques mois, un premier restaurant dans ville de Langueux (une commune située près de Saint-Brieuc dans le département des Côtes-d'Armor en région Bretagne), le réseau Burger King, actuellement en pleine expansion, a annoncé récemment l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente, non loin de là, dans la zone de Brézillet.
C’est désormais officiel, un deuxième Burger King ouvrira le 19 novembre prochain dans l’agglomération de Saint-Brieuc, dans la zone de Brézillet à Trégueux en remplacement du restaurant Quick, jusque-là maitre des lieux. Pour mener à bien cette nouvelle ouverture, l’enseigne Burger King a prévu d’embaucher 50 personnes, pour des postes d’employés polyvalents en CDI, à temps partiel, avec des formations en interne. Cette nouvelle implantation s’inscrit bien évidemment dans la politique de développement mis en place par le Groupe Bertrand qui vise à transformer d’ici 2020, tous les restaurants Quick de l’hexagone, par des restaurants Burger King.
Mais cependant, le géant américain n’a pas le monopole du secteur de la restauration rapide en France. En effet, en France, nombreuses sont les enseignes à se présenter comme des alternatives crédibles à la firme américaine. Parmi elles, on retrouve notamment : Five Burger, Beauty Burger, Mythic Burger ou encore Bioburger.