La Mie Câline : 2 nouvelles boulangeries cet automne
L’enseigne de boulangeries La Mie Câline vient d’ouvrir deux nouvelles boulangeries, cet automne : l’une en Occitanie, à Carcassonne, l’autre sur la route des Alpes, à Saint-Michel-de-Maurienne. Reconversion pour l’un, glissement d’activité pour l’autre : dans les deux cas, les nouveaux franchisés de l’enseigne ont été séduits par la qualité du réseau et la performance du concept.
La Mie Câline Carcassonne
A Carcassonne, c’est Nicolas Ruggerie qui prend la tête de la nouvelle boulangerie occitane de l’enseigne. Après avoir passé 15 ans dans le commerce, à Paris, Nicolas souhaitait changer de vie. Un ami lui conseille de devenir franchisé La Mie Câline. Il se lance immédiatement dans des journées d’immersion. Nouveau hasard : l’homme, qui était tombé amoureux de la ville la même année, lors de ses vacances, découvre que La Mie Câline oppose une opportunité d’implantation à Carcassonne. L’affaire est ainsi vite conclue.
Située boulevard Henry Bouffet, en face du Géant Casino Salvazza, la nouvelle boulangerie La Mie Câline de Carcassonne occupe 200m² refaits à neuf, compte 32 places assises et 8 salariés.
La Mie Câline Saint-Michel-de-Maurienne
Elodie Emilien est comptable de formation. Elle a dirigé pendant plusieurs années deux stations-service de ville puis une station autoroutière de ses parents avant de voler de ses propres ailes en ouvrant… la boulangerie La Mie Câline installée sur cette même aire d’autoroute de l’A43, sur la route des Alpes ! Elle change donc certes d’activité mais reste dans le service autoroutier avec ce point de vente résolument orienté vers les vacanciers. Elodie est entourée d’une équipe de 9 salariés et propose 34 places assises.
Vous aussi vous souhaitez ouvrir une boulangerie au sein d’un réseau dynamique et soudé ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé La Mie Câline !