Pitaya : double ouverture à Caen et Cagnes-sur-Mer pour l’enseigne de restauration thaï
Elle l’avait annoncée : Pitaya, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans la food street d’inspiration thaï, nourrit de fortes ambitions de développement.
Jusqu’alors cantonnée dans le Sud-Ouest de la France, notamment dans l’agglomération bordelaise où elle rencontre un franc succès depuis sa création en 2010, Pitaya accentue son développement à l’échelle nationale avec deux ouvertures simultanées à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, et à Caen, dans le Calvados.
Ces deux ouvertures géographiquement opposées illustrent parfaitement les velléités d’expansion du réseau Pitaya. Lors de sa dernière convention nationale, organisée à Marrakech les 15 et 16 novembre derniers, l’enseigne annonçait son objectif de doubler son parc actuel de restaurants en 2019. Créée en 2010 et développée en franchise depuis 2015, Pitaya compte aujourd’hui une quarantaine d’établissements et envisage donc d’en ouvrir quarante autres d’ici fin 2019 ! Un objectif fondé quand on sait que sur cette année 2018 le réseau aura ouvert une trentaine de restaurants.
Après 8 ans passés à développer et affiner son concept et sa franchise, Pitaya a atteint la maturité nécessaire pour mener à bien cet ambitieux plan de développement. Et l’enseigne porte ses ambitions bien au-delà des frontières de l’Hexagone avec des projets outre-mer, notamment à La Réunion, et à l’international, en Espagne et au Maroc.
Le nouveau restaurant Pitaya de Cagnes-sur-Mer est situé en sein du centre Commercial Polygone Riviera et le restaurant Pitaya de Caen accueille ses clients rue des Jacobins, dans le centre-ville caennais. Les deux restaurants ont simultanément été inaugurés le 28 novembre dernier.