Pitaya s’exporte pour la première fois en Espagne
Pitaya dépasse les frontières et s’envole en ce début d’année en Espagne et plus précisément à Malaga. Inspiré des restaurants typiques du « pays du sourire », le réseau connaît un succès énorme et s’exporte pour la première fois à l’étranger.
Pitaya s’attaque au marché espagnol
Ce premier restaurant hors de l’hexagone marque l’ambition de Pitaya qui se développe fortement en France et maintenant à l’étranger.
Pitaya propose une cuisine traditionnelle, fraîche et délicieuse. Tout est cuisiné à la minute sous les yeux des clients. Ses plats exotiques séduisent de plus en plus les gourmands. Pour sa première exportation, c’est Nabil Kerroun, le nouveau franchisé va tenter l’expérience en Espagne avec son équipe.
Le nouveau restaurant ouvrira dans le centre historique de Malaga, dans le Sud de l'Espagne, avec un emplacement de 100 m² qui peut accueillir 300 personnes.
Ce premier restaurant sera situé au cœur d’une des villes les plus connues d’Andalousie à Malaga sur la célèbre Costa Del Sol.
Toujours fidèle à son esthétisme, le décor sera typiquement thaïlandais et dépaysant. Les clients seront installés face à une cuisine ouverte équipée de trois woks.
Une enseigne qui cartonne !
L’année démarre merveilleusement bien pour Pitaya mais, le réseau ne compte pas s’arrêter là !
Il compte bien poursuivre son déploiement à l’international et mise sur l'ouverture d'une vingtaine de restaurants à l’étranger d’ici 2020. Le réseau Street Food Thaï cherche désormais à conquérir l’Angleterre, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.
On répertorie déjà 35 restaurants implantés en France et l’enseigne débute son développement à l’international. Elle prévoit d'ouvrir 30 restaurants dans le pays pour l’année 2019 et souhaiterait élever son nombre de restaurant à 70. Une ambition qui s’inscrit dans un objectif global de 250 établissements d’ici 2025.
Le chef Nathalie Nguyen a revisité pas moins de 14 recettes qui permettent de découvrir ou de redécouvrir les grands classiques de la cuisine thaïlandaise.
Pitaya désire transmettre ces valeurs qui sont : l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et le goût pour la cuisine thaï.
Pour cela, la chaîne accompagne ses franchisés tout au long de leur parcours grâce à des formations adaptées au sein de son restaurant-école qui leur permettra d’avoir toutes les clés pour faire de cette expérience un succès.
Rendez-vous sur la fiche personnalisées de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Pitaya.