Big Fernand souhaite ouvrir un nouveau restaurant à Metz
Réseau de restaurants spécialisés dans les « hamburgés » à la française, l’enseigne BIG FERNAND ambitionne désormais d’accentuer son maillage dans la région Grand Est (où l’enseigne compte actuellement une seule implantation dans la commune de Strasbourg), en ouvrant prochainement un nouveau restaurant dans la ville de Metz.
Positionnée sur le marché très rentable des hamburgers en France, l’enseigne BIG FERMAND a su s’illustrer et se différencier de la concurrence dans ce secteur d’activité en proposant à ses clients, des « hamburgés » à la française, réalisés exclusivement à partir de produits français de très haute qualité, préparés de manière artisanale.
Une approche « made in France » qui a vite séduit de nombreux clients même les plus exigeants, et permis à l’enseigne de gagner en notoriété et de pouvoir se positionner aujourd’hui parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité. Désireux de booster son développement sur le territoire national, Big Fernand ambitionne désormais d’ouvrir courant 2019, un nouveau point de vente dans la commune de Metz située dans le département de la Moselle, en Lorraine.
Pour les porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante avec le réseau, certains critères s’avèrent être déterminants. En effet, l’enseigne Big Fernand recrute des porteurs de projets dotés de qualités humaines et professionnelles, d’une capacité de travail et d'investissement, d’une fibre commerciale, ainsi que d’un esprit de réseau.
Fort d’un marché du burger actuellement en plein essor, et un nombre de consommateurs en quête de nouvelles sensations qui ne cesse de grossir d’année en année dans l’hexagone, de nombreux réseaux spécialisés dans ce secteur ont fleuri un peu partout en France : Bchef, Mythic Burger,231 East St, Speed Burger, Chez Arnold's, Veli Hot-Dog, Beauty Burger, Steak'n Shake,Five Burger, ou encore Five Guys.