Un nouveau restaurant La Pizza de Nico pour l'Isère
Le concept La Pizza de Nico a pris ses quartiers à Saint-Quentin-Fallavier, au sein d'un Kyriad Hotel.
Première implantation en Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis le 25 février, le réseau alsacien La Pizza de Nico compte un nouvel établissement dans le département de l'Isère. C'est en effet à Saint-Quentin-Fallavier qu'il est possible de retrouver le restaurant de Fréderic LEMISTRE, qui a pris place au 100, boucle de la ramée, au sein du Kyriad Hotel.
A l'instar de ses homologues, le nouveau point de vente présente un choix de pizzas généreuses, bien sûr, mais aussi paninis, salades et desserts gourmands, le tout à déguster sur place ou à emporter. Dès les beaux jours, une terrasse fera également son apparition.
Objectif 100 restaurants d'ici 5 ans
Avec près de 20 ans de savoir-faire à son actif, La Pizza de Nico mise sur des produits de qualité, des prix attractifs et un décor moderne pour séduire ses clients. Sa carte se divise entre les pizzas dites Intemporelles, proposées à l'année, et les Ephémères, qui évoluent au fil des saisons, et sont proposées en format solo ou maxi.
Développé en partenariat depuis 2008, le réseau regroupe aujourd'hui une trentaine d'implantations à travers le territoire, et vise le cap des 100 restaurants dans les 5 ans à venir. 2019 devrait rapidement voir les ouvertures de Nantes, Schiltigheim et Valenciennes, et d'autres contrats devraient rapidement suivre, l'enseigne ayant en ligne de mire la région parisienne, Lyon ou encore Bordeaux notamment.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur les opportunités proposées ? Retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir une pizzeria La Pizza de Nico !