Bureau Vallée : une franchise responsable !
Connaissant une croissance constante depuis plusieurs années et comptant aujourd’hui plus de 300 magasins, l’enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau Bureau Vallée est également engagement en faveur de l’environnement. Découvrez les engagements d’une franchise responsable.
Une politique RSE concrète
Lutter contre l’obsolescence programmée, contre le gaspillage d’emballages et contre ma surconsommation : voilà les engagements RSE de la franchise Bureau Vallée. Ces engagements se traduisent à travers plusieurs actions concrètes telles que :
- La vente en vrac à l’unité (pour lutter contre les emballages et le gaspillage)
- La vente de produits high-tech reconditionnés (pour lutter contre l’obsolescence programmée)
- La notation environnementale de ses produits (pour améliorer l’impact environnemental de ses produits)
- Le rachat de cartables usagés, donnés à des associations (pour limiter contre le gaspillage et aider les plus démunis)
- La création d’une campagne de lutte contre la surconsommation, les Geen Days.
Devenir franchisé Bureau Vallée : un partage de valeurs nécessaire
« Bureau Vallée a le devoir d’agir pour le bien de la planète. L’entreprise évolue et ouvre de plus en plus de magasins. Pour accompagner cette croissance, nous avons besoin d’hommes et de femmes qui nous ressemblent et qui ont l’envie de faire du résultat et de répondre à la mission éthique et sociétale de Bureau Vallée. », résume Christel Jaffres, Directrice Générale France de l’enseigne.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de fournitures de bureau au sein d’un réseau leader et responsable, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour prendre contact avec la tête de réseau.