Trois nouveaux restaurants en mars pour Pitaya
Le concept de street food thaï a pris ses quartiers à Toulon, Montauban et Lorient.
Le concept Pitaya séduit partout en France
Le réseau Pitaya s'agrandit avec l'ouverture de trois nouveaux restaurants au mois de mars : les habitants de Toulon, Montauban et Lorient peuvent désormais déguster les spécialités du concept dédié à la street food thaï.
A Toulon, c'est au sein du centre commercial l'Avenue 83 qu'il est possible de découvrir le restaurant d'Eric C., nouveau franchisé en reconversion professionnelle. L'entrepreneur bénéficie de la forte visibilité offerte par les lieux, l'Avenue 83 étant une véritable référence régionale en matière de centres commerciaux.
A Lorient, ce sont trois franchisés associés, tous issus du milieu de la restauration, qui ont pris les commandes d'un établissement situé dans l'Espace Nayel, au 11 rue Paul Bert. Enfin à Montauban, les amateurs de saveurs exotiques ont rendez-vous Place Nationale, au cœur du centre-ville, où Nathalie H. peut mettre à profit l'expérience acquise en restauration aux côtés de son père.
Rejoignez le concept de street food thaï
Né en 2010 à Bordeaux, le concept Pitaya a très vite su séduire les gourmets avec une cuisine fraîche, saine, raffinée et cuisinée minute. Après l'ouverture de plusieurs points de vente en région bordelaise, le réseau initie son développement en franchise en 2015. Grâce à un modèle fort et bien pensé, qui a obtenu le prix des révélations de la franchise en 2016, l'enseigne se développe à bon rythme et regroupe aujourd'hui plus d'une trentaine d'implantations.
Pitaya présente de belles opportunités pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 100.000€ partout en France. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Pitaya.