Bagel Corner : un partenaire s'exprime
Le groupe Bagel Corner favorise l’esprit famille dans le réseau. Les candidats à la franchise sont sélectionnés à partir de ce critère, mais aussi par leur capacité à s’adapter à l’ADN de la marque, son univers et son état d’esprit.
« Je pense qu’avant tout, il faut être commerçant. »
Afin de mieux comprendre à quoi ressemble le candidat idéal chez Bagel Corner, Ludovic Senet, partenaire depuis bientôt 3 ans à Annecy s’est entretenu avec l’équipe du réseau afin de fournir un témoignage de son expérience de collaborateur.
Ludovic Senet est le point d’ouvrir son second restaurant Bagel Corner d’ici le début de l’été 2019, il revient sur son parcours pour expliquer la qualité principale que doit avoir un partenaire du réseau Bagel Corner.
Anciennement entrepreneur dans la vente de vinyles, il a compris que la fidélisation de la clientèle jouait un rôle majeur dans la pérennité de son commerce. « Avec un sourire chaleureux et des marques d’attention auprès de mes clients, j’ai réussi à développer la boutique que ma mère m'a cédé au bord du lac.»
La franchise aux cotés de Bagel Corner
Suite à cette positive expérience , il a souhaité se lancer dans l’aventure avec Bagel Corner pour la qualité de leurs produits et le concept dynamique et simple offert par l’enseigne.
« Pour être performant, il faut avant tout être autonome. Mais en tant qu’entrepreneur indépendant, nous ne pouvons pas tout faire, nous devons rendre des comptes à l’enseigne qui met à notre disposition son nom commercial et ses processus. »
Ce qui a surtout séduit l’entrepreneur sont les conseils quotidiens que lui apporte le réseau lui permettant de développer de réels avantages compétitifs qui l’ont poussé à signer son premier contrat en mai 2015. « Le monde de la restauration rapide m’étant étranger, j’avais besoin de l’accompagnement de Meriem, Rachid et Michaël pour démarrer mon activité. Sans cela, je n’aurai probablement jamais été jusqu’au bout. »
Extrêmement satisfait de sa collaboration avec Bagel Corner, aujourd’hui Ludovic Senet s’apprête à ouvrir son second restaurant Bagel Corner en centre-ville grâce à l’assistance fournie par le réseau. Celui-ci viendra compléter son premier restaurant d’Annecy.
Comme Ludovic Senet vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure dans le secteur de la restauration rapide en rejoignant le réseauBagel Corner, rendez-vous dès à présent sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.