La Mie Câline : reprises des boulangeries de Belfort et Bezons
A partir du 1er octobre prochain, deux boulangeries du réseau La Mie Câline seront reprises par de nouveaux franchisés : le point de vente de Belfort et celui de Bezons. Focus sur ces deux reprises de boulangeries La Mie Câline.
La boulangerie de Belfort reprise par un serial entrepreneur…
… ancien franchisé La Mie Câline ! C’est en effet une histoire incroyable que la reprise de la boulangerie de Belfort par Stéphane Larzul puisque ce dernier a déjà été franchisé la Mie Câline entre 1995 et 2015, période pendant laquelle il était à la tête de deux points de vente du réseau, à Soissons et Fougères. Puis, pendant 4 ans, avec son épouse, il a piloté deux restaurants en franchise ainsi qu’un magasin de prêt-à-porter. Mais lorsque l’opportunité de reprendre la boulangerie de Belfort s’est présentée, le serial entrepreneur a choisi de revenir dans le giron de La Mie Câline. A partir du 1er octobre prochain, il reviendra donc à ses premiers amours en reprenant cette boulangerie ouverte il y a 18 ans !
Une reconversion avec la boulangerie de Bezons
La boulangerie de Bezons est ouverte quant à elle depuis 2015 et sera pilotée, également à partir du 1er octobre, par Pierre-Adrien Hervé. Le jeune homme d’une trentaine d’années effectue, en devenant franchisé la Mie Câline puisqu’il vient de passer une dizaine d’années à travailler dans le secteur du sport : il a notamment été directeur d’un magasin d’équipements sportifs pendant 5 ans.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie au sein d’un réseau leader de son secteur et offrant de belles perspectives de business, rendez-vous sur la fiche franchise la Mie Câline pour en savoir plus.