DLT First : une session formation pour Thibault Zimmermann et Yann Crouzet, nouveaux franchisés
Réseau de franchise spécialisé dans la location de véhicules de plus de 3,5 t avec chauffeur, l’enseigne DLT First a accueilli, il y a quelques semaines, deux nouveaux franchisés pour une session de formation dans ses locaux.
DLT First accompagne ses franchisés
Cette formation intense de deux semaines, dispensée directement par les fondateurs et dirigeants du réseau, a permis à Thibault Zimmermannn, gérant de l’agence Paris Sud, et Yann Crouzet, gérant de l’agence de Montpellier-Nîmes, d'aborder toutes les thématiques de la gestion d'une agence DLT First : métier, développement commercial, RH, gestion…. Alliant sérieux et bonne humeur, l'objectif de cette formation était de transmettre aux nouveaux franchisés, une méthodologie, un cadre et un savoir-faire, pour les guider vers la réussite de leur agence.
La tête de réseau a profité de ce moment pour organiser sa première convention nationale, qui a réuni tous les membres du réseau pendant deux jours, afin de faire le bilan, échanger sur les bonnes pratiques et puis mettre en place des actions pour l'année à venir. Cette convention a permis de doper la cohésion des agences et de conforter les valeurs du réseau DLT First : proximité, bienveillance et performance !
Poursuivre sur la dynamique de développement
Désireux de poursuivre sur sa bonne lancée en 2020, le réseau DLT First ambitionne d’accentuer le déploiement de son concept sur le territoire l’année prochaine avec pour objectif, le recrutement de quatre nouveaux franchisés. Des candidatures sont d’ores et déjà à l'étude, et le réseau a annoncé la tenue d’une prochaine session de formation en Mars 2020.