Trois nouveaux franchisés La Mie Câline témoignent
Au cours du mois de décembre, les boulangeries La Mie Câline de Lens, Toulouse-Esquirol et Lorient ont changé de main et entament donc une nouvelle phase de leur développement. Témoignages des trois franchisés à la tête de ces points de vente.
« La Mie Câline est une grande famille et nous avons su nous faire confiance respectivement. Elle prône le partage de compétences entre les uns et les autres, et se sentir accompagné dans cette nouvelle aventure est réellement un vrai plus »
Lakhdar Mazouz, franchisé repreneur de La Mie Câline de Lens
« La Mie Câline est une entreprise familiale, nous avons grandi avec elle, et désormais même notre fils exerce à nos côtés. Cela fait des années que nous travaillons pour eux et nous croyons sincèrement en leur valeur de partage. Nous nous efforçons de la mettre au centre de notre management et nous espérons également en faire profiter les autres franchisés de la ville de Toulouse »
Alexandra et Georges Carmona, multifranchisés, repreneurs de La Mie Câline de Toulouse-Esquirol
« La qualité d’un produit est l’essence même d’une bonne offre : nos clients viennent chez nous pour nos produits fabriqués en Vendée, mais aussi pour notre convivialité et notre bonne humeur. C’est quelque chose qui nous a été inculqué dès les formations par La Mie Câline. Cette entreprise partage de belles valeurs familiales qui sont très rassurantes pour un entrepreneur »
Giovanni Huet, nouveau franchisé repreneur de La Mie Câline de Lorient
Si vous aussi, comme Lakhdar, Alexandra, Georges et Giovanni, vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie au sein d’une enseigne familiale, reconnue et proposant des produits de qualité, rendez-vous sur la fiche franchise la Mie Câline pour en savoir plus.