Cyril Hanouna offre un restaurant Nabab à un téléspectateur
A l'occasion de l'émission Baba Noël diffusé sur C8 le 19 décembre dernier, un téléspectateur s'est vu offrir son rêve par Cyril Hanouna et la chaine : devenir franchisé Nabab.
Quand Kamel s'est rendu sur le plateau de l'émission Baba Noël, il n'imaginait pas repartir avec un cadeau de Noël des plus fous : un restaurant ! En effet, suite à une petite mise en scène, Cyril Hanouna, qui avait déjà offert de nombreux cadeaux et voyages depuis le début de la soirée, lui a annoncé qu'il était le nouveau propriétaire d'un restaurant Nabab Kebab situé à Paris, dans le quartier Bastille.
Le nouveau franchisé rêvait en effet de cette opportunité qu'il n'avait pas pu saisir faute d'un apport personnel suffisant. C'était sans compter la générosité de l'animateur de Touche Pas à Mon Poste et de la chaîne C8, qui ont payé le fonds de commerce, le droit d'entrée et l'exonération des redevances pendant tout le contrat, soit un cadeau d'une valeur estimée à 480.000€. Hakim Benotmane, président du réseau, était présent sur le plateau pour confirmer l'incroyable nouvelle au néo entrepreneur…
Né en 2003 et développé en franchise depuis 2007, Nabab regroupe aujourd'hui une quarantaine d'implantations en France. Vous souhaitez, vous aussi, ouvrir votre propre fast-food en franchise ? Retrouvez les enseignes de restauration rapide en quête de nouveaux entrepreneurs sur les pages de Toute la Franchise !