Le 34e restaurant La Pizza de Nico est une histoire de famille
L’enseigne de restauration rapide contemporaine pour objectif d‘atteindre 100 restaurants en 2025.
LA PIZZA DE NICO
C’est dans la zone commerciale « Les portes du Médoc » à Bordeaux que La Pizza de Nico vient d’ouvrir son 34e et plus grand restaurant de France d’une superficie de 340 mètres carrés et d’une capacité d’une centaine de places assises. Pour mener à bien ce projet, La Pizza de Nico a choisi Gérard. Ce dernier a déjà huit mandats de dirigeant à son actif dans des secteurs variés comme la coiffure, l’entreprise financière ou la vidéo surveillance à l’international. Mais pour Gérard, ce projet c’est avant tout une histoire de famille : « Au-delà de la valeur patrimoniale du projet, c’est avant tout une aventure humaine avec ma famille » explique-t-il, « avec mon fils Nicolas qui assure la direction du restaurant et mon épouse Muriel » Mais le nouveau franchisé n’oublie pas qu’un projet de franchise se monte aussi et surtout avec l’enseigne que l’on a choisie : "l’équipe de la tête de réseau du Groupe La Pizza de Nico nous accompagne au quotidien : pour les achats, l’innovation, la qualité, la communication et la formation."
La rentabilité sans rogner sur le goût et la qualité (La Pizza de Nico)
La Pizza de Nico s’appuie sur un savoir-faire et une expérience de plus de 20 ans. « Nos méthodes de travail optimisées et maîtrisées permettent aux restaurant de dégager une bonne rentabilité sans rogner sur le goût et la qualité, ce que les clients intègrent pleinement dans leur logique de consommation. » L’enseigne est d’ailleurs la seule dans sa catégorie à être certifiée par le Bureau Veritas.
La Pizza de Nico a été créé en 2000 et lancé en franchise en 2008. Aujourd’hui, 34 restaurants et plus de 300 salariés. L’objectif est d’arriver à 100 restaurants dans les cinq ans.
Si vous aussi, comme Gérard, vous souhaitez ouvrir une pizzeria, rendez-vous sur la fiche enseigne La Pizza de Nico.