Boulangerie Louise mise sur la franchise pour ouvrir une vingtaine d'établissements d'ici 2021
Développée jusqu’alors en succursale, l’enseigne Boulangerie Louise, qui compte déjà 140 points de vente pour 1.800 salariés, mise désormais sur la franchise pour accélérer son développement. A cet effet, elle fait évoluer son concept pour faire la part belle au snacking et offrir ainsi plus de sources de revenus aux futurs franchisés.
BOULANGERIE LOUISE
Un nouveau concept de boulangeries
Afin de préparer son lancement en franchise, l’enseigne Boulangerie Louise a déjà déployé et etsté un nouveau concept sur plusieurs points de vente. Ce nouveau concept mise sur les fondamentaux de l’enseigne – une implantation en périphérie, une gamme large de pâtisseries, viennoiseries et pains chauds fabriqués sur place tout au long de la journée – associés à un corner café, des espaces de restauration et une gamme de snacking élargie. L’objectif : coller au plus près des attentes des consommateurs et offrir de nouvelles sources de revenus aux futurs franchisés du réseau, comme le rappelle Florent Bélivet, directeur général de l’enseigne : « Nous avons voulu faire preuve de créativité et faire plaisir à nos clients en leur proposant de rester sur place dans un milieu confortable et agréable. Les espaces restauration et le corner café apportent une véritable complémentarité à notre activité principale de boulangerie. »
Avec ce nouveau concept et son développement en franchise, l’enseigne envisage désormais d’atteindre les 160 points de vente en 2021.
Par conséquent, si vous souhaitez ouvrir une boulangerie au sein d’une enseigne en plein développement et proposant un nouveau concept fortement rémunérateur, rendez-vous sur la fiche franchise Boulangerie Louise pour en savoir plus.