Trois franchisés La Pizza de Nico témoignent de leur accompagnement par le réseau
Trois partenaires La Pizza de Nico présentent en vidéo les raisons qui les ont motivés à rejoindre le réseau et ce que celui-ci leur apporte au quotidien dans le développement de leur restaurant.
LA PIZZA DE NICO
Pour Magdalena Lopez, à la tête de quatre restaurants La Pizza de Nico dans le Bas-Rhin, faire partie du réseau La Pizza de Nico permet de bénéficier d’un soutien et de profiter de synergies avec d’autres franchisés de l’enseigne.
Eric Huchard, installé en Moselle, explique avoir rejoint le réseau La Pizza de Nico parce qu’il a été séduit par l’importance accordée par la tête de réseau à la communication avec ses partenaires. « On a vu qu’on pouvait avoir un réel échange avec la tête de réseau, détaille l’entrepreneur. Il n’y a pas de décisions imposées mais un réel échange, un réel partenariat. »
Il n’y a pas de décisions imposées mais un réel échange, un réel partenariat. »
Dans le Haut-Rhin, Didier Mauser est patron de trois restaurants La Pizza de Nico. Il met en avant le côté « humain et collaboratif » du réseau. La personnalité de Nico Palea, dirigeant et fondateur du réseau, est également pour lui un réel moteur. « Le professionnalisme et la chaleur humaine que dégage Nico Palea nous donne envie d’investir et d’aller de l’avant », assure le chef d’entreprise.
Pour en savoir plus sur La Pizza de Nico, les atouts de son concept de pizzerias et les conditions pour ouvrir un restaurant avec l’enseigne, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau La Pizza de Nico.