« Avec ce projet, nous souhaitons continuer à transmettre les valeurs de La Mie Câline » Mathieu Allaire (franchisé aux Sables-d'Olonne en Vendée)
Acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, le réseau La Mie Câline, séduit toujours plus d'entrepreneurs comme l’atteste la signature de Mathieu et Bérénice Allaire, un couple de franchisés désormais à la tête du magasin implanté aux Sables-d'Olonne (Vendée).
LA MIE CÂLINE
Enfant du pays vendéen, Mathieu Allaire a décidé après 15 ans passés en Bretagne, où il rencontre sa femme Bérénice, de quitter son emploi dans la vente pour réaliser son rêve : devenir son propre patron. C’est ainsi que ce dernier a choisi d’entreprendre avec la franchise La Mie Câline qu’il connait sur le bout des doigts. Le couple suit alors une formation intensive (de janvier à juillet 2019) durant laquelle ils ont opéré dans une dizaine de magasins. Désormais à la tête du point de vente implanté aux Sables-d'Olonne (Vendée), Mathieu se réjouit de cette décision d’entreprendre avec une enseigne dont il partage les valeurs : « La Mie Câline a une symbolique très forte pour nous. Lorsque nous avons eu l'opportunité de reprendre le magasin des Sables-d'Olonne, nous n'avons pas hésité une seule seconde » rappelle ce dernier, « avec ce projet, nous souhaitons continuer à transmettre les valeurs de La Mie Câline, qui correspondent totalement aux nôtres : la convivialité, la bienveillance, la confiance et l'écoute ! ».
Avec son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline continue ainsi son développement en régions. Grâce à son réseau de 240 magasins, la marque du groupe Monts Fournil continue de jouir d’une grande attractivité auprès des entrepreneurs.
Si comme Mathieu et Bérénice, vous souhaitez entreprendre avec la franchise La Mie Câline, rendez-vous sur la fiche de présentation.