D’où viennent les franchisés La Pizza de Nico ?
La Pizza de Nico est un réseau accessible à tous. Découvrez le parcours de trois franchisés dans une vidéo.
LA PIZZA DE NICO
La Pizza de Nico est un réseau accessible à tous
Magdalena Lopez, a d’abord travaillé dans la comptabilité puis comme adjointe de direction. A la faveur d’une rencontre avec Nico Palea sur son lieu de travail, elle a été séduite par le concept et décide de franchir le pas en ouvrant une pizzeria. « Je me suis lancé, parce que j’avais envie d’entreprendre et d’être indépendante » dit celle qui gère désormais quatre pizzerias dans le Bas-Rhin.
Pour Eric Huchard, qui travaillait dans le transport, c’est son épouse qui l’a convaincu de se lancer dans l’aventure. Celle-ci a adhéré au concept après avoir travaillé comme employé dans une pizzeria de l’enseigne Ils ont ouvert ensemble un établissement Pizza de Nico en Moselle.
Didier Moser, directeur de trois établissements, reconnait pour sa part que le choix d’une telle enseigne n’avait rien d’évident au départ. « Nous ne venons pas de cet univers, ce n’était pas notre secteur d’activité » explique-t-il, « mais la facilité et la simplicité du concept nous a donné envie d’essayer et bien nous en a pris, puisque c’est à la portée de tout le monde et le résultat se fait sentir rapidement, et nous donne envie de développer autre chose. »
Retrouvez leurs témoignages groupés dans cette vidéo :
Si vous aussi, vous voulez ouvrir une pizzeria, rendez-vous sur la fiche enseigne La Pizza de Nico.