Coronavirus : le Groupe OuiCare mobilise 6 000 auxiliaires de vie pour continuer à venir en aide aux personnes âgées
Pour continuer à prendre soin des personnes âgées, malgré la propagation du coronavirus (covid 19), 6000 auxiliaires du Groupe OuiCare se sont engagées à poursuivre leurs activités, tout en respectant les normes de sécurité.
O2
6 000 auxiliaires de vie engagées auprès des personnes âgées
Le Groupe OuiCare, n°1 des services à domicile en France, avait anticipé la propagation du covid-19 sur le territoire national, et interrogé l'ensemble des auxiliaires de vie du Groupe, toutes marques confondues : O2, Apef, France Présence, AssiDom... C’est ainsi, que 6 000 auxiliaires de vie diplômées, ont répondu favorablement à l’appel, et décidé de poursuivre leurs services auprès des personnes âgées, tout en prenant les mesures de protection qui s'imposent.
Aujourd’hui, ces auxiliaires de vie sont en première ligne pour répondre aux besoins des clients mais aussi à l'afflux d'appels des familles dont les employés en direct ne peuvent plus assurer leur service. Les prestations de visites et soins prodigués par les auxiliaires de vie sont essentiels au maintien de la santé morale et physique des personnes âgées, et soulignent au passage l’engagement du Groupe auprès de ses clients. Cette mobilisation des auxiliaires de vie a été particulièrement saluée par Guillaume Richard, Président du Groupe : « Dans cette guerre qui commence, je souhaite avant tout, faire part de mon immense gratitude à l'ensemble des collaborateurs du Groupe Oui Care et de mon admiration pour l'engagement sans faille de ces auxiliaires de vie dans un moment aussi difficile pour notre nation ».
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise O2 Care Services, rendez-vous sur la fiche de présentation.