A 31 ans il devient multi-franchisé La Mie Câline à Saumur
Le 5 mars dernier, La Mie Câline du Centre Commercial Saumur Le Centre (Maine-et-Loire) a accueilli son nouveau patron. Déjà la tête de La Mie Câline du centre-ville, Frédéric Legueux devient ainsi multi-franchisé de l’enseigne.
LA MIE CÂLINE
Multi-franchisé à 31 ans
Ancien chargé de mission dans la banque, Frédéric Legueux s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale en 2016 en reprenant le magasin La Mie Câline de Saumur centre. Aspirant à créer sa propre entreprise, il s’était alors laissé convaincre par le potentiel de la franchise La Mie Câline et de son magasin de Saumur.
Quatre ans plus tard, le jeune entrepreneur de 31 ans double la mise en reprenant son second magasin. Il dirige désormais les deux magasins La Mie Câline saumurois du centre-ville et du centre commercial Saumur Le Centre, illustrant la pertinence du concept La Mie Câline et la capacité du réseau à accompagner ses franchisés dans le développement de leur affaire.
« La Mie Câline est une enseigne qui évolue avec le marché »
« La Mie Câline est une enseigne qui évolue avec le marché, témoigne le patron franchisé. Je pense qu’évoluer à ses côtés s’est fait naturellement, car elle nous apporte autant que nous les franchisés lui apportons. » Il met en avant la qualité d’accompagnement dont il a bénéficié évoquant « un accompagnement personnalisé à chaque étape de mon évolution ». Ambitieux, le jeune entrepreneur n’entend pas s’arrêter là et envisage d’ores-et-déjà d’ouvrir ou reprendre un troisième magasin.
Pour en savoir plus sur le réseau La Mie Câline, les atouts de son concept et son offre d’accompagnement, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise La Mie Câline.