Trois renouvellements de franchise pour L’Onglerie
Malgré ce contexte particulier de confinement, les franchisés L’Onglerie poursuivent leur aventure entrepreneuriale et trois d’entre elles ont récemment choisi de renouveler leur contrat de franchise avec l’enseigne.
L'ONGLERIE®
Le mois de mars a été l’occasion pour trois franchisées L’Onglerie de renouveler leur contrat avec le groupe spécialisé dans la beauté des ongles, des mains et des pieds.
Sarah Yanar, franchisée à Toulouse Bonnefoy, Valérie Tanguy, franchisée à Vichy et Hélène Doublet, franchisée à Bayonne, ont toutes les trois choisi de continuer à faire confiance à l’enseigne. « Ces dernières ont renouvelé leur contrat de franchise pour une durée de sept années supplémentaires, précise L’Onglerie dans le communiqué annonçant cette poursuite de contrat. Merci à elles pour leur confiance accordée à l'enseigne L'Onglerie® ! »
Lancé en 1983, le concept L’Onglerie rencontre un important succès grâce à une présence étendue sur l’ensemble du territoire. Le réseau poursuit son expansion au niveau national comme international. Si vous souhaitez participer à ce développement, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un centre L’Onglerie en franchise.