Déconfinement : Le réseau BCHEF est prêt pour la réouverture progressive de ses restaurants
Le réseau BCHEF s’est préparé au déconfinement et à la réouverture progressive de ses restaurants dès le 11 mai.
BCHEF
Dès l’annonce du confinement et la fermeture des restaurants du réseau, l’ensemble de l’équipe BCHEF s’est mobilisée pour soutenir les franchisés du réseau et, conjointement avec leurs différents conseils, experts-comptables et partenaires bancaires, les accompagner dans leurs démarches afin de pallier l’arrêt brutal de l’activité. Cet accompagnement s’est notamment matérialisé par la mise en place de visio-conférences régulières destinées à préserver le lien social et à les tenir informés des évolutions de la situation et des dispositions stratégiques prises par la tête de réseau pour assurer, le moment venu, une reprise d’activité dans les meilleures conditions.
>> Lire aussi : « L’important, c’est qu’aucun de nos franchisés ne décroche » Julien Perret, président de BCHEF
Ainsi, alors que la France se prépare à sortir du confinement, les franchisés du réseau BCHEF sont pleinement opérationnels pour assurer une réouverture progressive de leurs restaurants avec, dans un premier temps, une reprise d’activité en livraison et vente à emporter. La tête de réseau a mis en place diverses actions et de nouveaux leviers de développement pour permettre à ses franchisés de relancer leur activité dans des conditions optimales tout en garantissant la sécurité et la santé de leurs équipes et clients.
Le réseau BCHEF s’est notamment doté d’une solution de click & collect et a adapté son offre pour une gestion optimale des stocks. Il a lancé de nouveaux produits, ajusté son programme de fidélité et développé de nouveaux partenariats. Les franchisés sont également accompagnés dans leur reprise d’activité au travers de nombreux conseils et préconisations et la mise à leur disposition de différents supports comme des PLV personnalisables, des guides de bonne conduite pour travailler avec les plateformes de livraison, des conseils pour réagencer leur restaurant afin de répondre aux normes sanitaires, un sourcing des fournisseurs de masques et gel hydroalcoolique, etc.
En savoir plus sur BCHEF et son offre de franchise pour ouvrir un restaurant