BCHEF : pas de répit pour l'équipe de développement du réseau !
Le confinement et la crise sanitaire des dernières semaines ne semblent pas avoir entamé la motivation des porteurs de projet, et le développement de BCHEF se poursuit, pour un "après" porteur de promesses.
BCHEF
Malgré une France au ralenti depuis le mois de mars en raison du confinement visant à endiguer la pandémie de coronavirus, la motivation des porteurs de projet semble intacte, et les équipes développement et expansion du réseau de restauration rapide BCHEF n'ont pas chômé ces dernières semaines.
Ces dernières se sont bien entendu penchées sur les projets amorcés en amont de la crise, mais de nouveaux projets sont également à l'étude, pour un total d'une dizaine de dossiers en cours. Les franchisés déjà en activité ont également renouvelé leur confiance envers l'enseigne au Havre et à Bordeaux, où respectivement Jana et David Courrillaud ont signé pour un deuxième établissement, tandis que Melvyn Mouflin signait pour sa part pour un troisième.
Réseau de plus de 65 établissements, BCHEF propose un concept de restauration rapide avec une offre de bagels, burgers, salades et coffee shop. Développé en franchise depuis 2015, l'enseigne permet de créer son entreprise en bénéficiant de son expertise et de son soutien dès 60.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le modèle, son fonctionnement, ses atouts et ses conditions d'accès, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé BCHEF.
>> Lire aussi : Déconfinement : Le réseau BCHEF est prêt pour la réouverture progressive de ses restaurants