Deux nouveaux franchisés pour reprendre La Mie Câline Saint-Etienne
Le réseau La Mie Câline accueille un nouveau couple de franchisé pour la reprise du point de vente La Mie Câline de Saint-Etienne, tous deux prêts à se lancer dans une aventure professionnelle en famille.
LA MIE CÂLINE
Kévin Bourdon et Sandy Cailliez sont les nouveaux franchisés du réseau La Mie Câline : depuis le 1er juin, le couple a repris le point de vente de Saint-Etienne centre, situé place de l'Hôtel de Ville.
Originaires de Douai, dans le Nord, les deux entrepreneurs étaient en quête d'un projet professionnel familial. Séduits à la fois par La Mie Câline et par la ville de Saint-Etienne, ces ancien commandant de croisière et infirmière n'ont pas hésité longtemps avant de se lancer avec le réseau.
"Nous faisions déjà partie de la grande communauté Team Cookies by La Mie Câline, attirés par la gourmandise des produits et les valeurs familiales de l'enseigne. Le réseau nous accompagne tout au long de notre parcours, et la formation est complète. La Mie Câline est une marque forte et nous espérons continuer de faire avancer et évoluer le magasin" expliquent les nouveaux franchisés.
Le couple a gardé l'équipe de sept salariés et propose actuellement l'offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide de l'enseigne du lundi au samedi. Dès juillet, le magasin sera également ouvert le dimanche.
La Mie Câline regroupe aujourd'hui 240 implantations adhérant à ses valeurs de respect, de communication, de compétence professionnelle, de loyauté et d'honnêteté. Comme Sandy et Kévin, vous souhaitez vous lancer dans l'aventure de la création d'entreprise ? Pour en savoir plus sur le concept et tout ce qu'il peut vous apporter, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé La Mie Câline.
>> Lire aussi : La Mie Câline ouvre deux nouveaux points de vente après le déconfinement