La franchise O2 lance une prestation de soutien scolaire
Le groupe Oui Care vient de déployer dans son réseau d’agences de services à la personne O2 un nouveau service à destination des familles : le soutien scolaire. S’appuyant ainsi sur ses agences existantes, le réseau devient le premier acteur du soutien scolaire en France.
O2
250 agences de soutien scolaire
Sur les 350 que compte le réseau de franchise O2, 250 ont choisi d’adopter et de proposer à leurs clients le nouveau service de soutien scolaire mis en place par la tête de réseau. Et pour cause : les franchisés O2 travaillent déjà avec plus de 60.000 familles en France tandis que ces dernières consomment en moyenne 40 millions d’heures de soutien scolaire chaque année.
Le soutien scolaire constitue ainsi non seulement un service complémentaire pour les familles bénéficiaires des services O2 mais aussi une source de revenus complémentaires pour les agences franchisées du réseau.
« Proposer à nos clients le soutien scolaire est une évolution naturelle pour O2. Nos clients nous le demandaient depuis longtemps et nous sommes heureux de leur proposer cette prestation alors que de très nombreux enfants vont y avoir recours dès la fin des vacances. », explique Guillaume Richard, Président-Fondateur du groupe Oui Care.
Afin de gagner des parts de marché et de devenir l’acteur de référence du secteur, la franchise O2 affiche une ambition forte soutenue par des critères de recrutement rigoureux et un positionnement pédagogique audacieux. Ce dernier repose sur la création de trois postes différents :
- L’animateur
- L’animateur pédagogique
- Le professeur à domicile
Vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne innovante et complète offrant une diversité de sources de revenus ? Rendez-vous sur la fiche franchise O2 pour en savoir plus.