Le concept Cash Converters City performe en centres commerciaux
Créé en 2007 pour des implantations en centres-villes, le concept de magasins Cash Converters City a également été implanté dans des galeries et centres commerciaux. Les magasins ouverts sous ce format dans les centres commerciaux font état d’excellentes performances.
CASH CONVERTERS
80 à 120m² de produits d’occasion
C’est en 2014 à Bellegarde que le premier Cash Converters City ouvre dans une galerie commerciale, sur la base d’un constat : non seulement le format de magasin est particulièrement adapté à ce type d’implantation mais en plus l’offre de la franchise Cash Converters complète idéalement l’offre des galeries et centres commerciaux. En contrepartie, ce type d’implantation offre aux franchisés une forte visibilité et un important trafic, toute l’année.
C’est ainsi que cette première a fait des émules et, depuis, l’enseigne compte des dizaines d’implantations de Cash Converters City dans des galeries ou centres commerciaux : Tourcoing, Aulnay-sous-Bois, Villabé, Saint-Etienne, etc.
L’un Cash Converters City implanté dans un centre commercial fait d’ailleurs partie du top 10 des magasins les plus performants de la franchise. Le point de vente franchisé de Marseille, implanté dans le centre commercial Grand Littoral, compte ainsi parmi les meilleurs de l’enseigne et vient de procéder à un agrandissement, passant à 160m².
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin d’achat-vente de produits d’occasion dans un centre commercial et, peut-être, devenir l’un des plus performants du réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Cash Converters pour en savoir plus.