Cash Converters ouvre sous son format City à Dunkerque
Le spécialiste de l'achat et de la vente de produits d'occasion Cash Converters consolide son maillage dans le département du Nord avec l'ouverture, début octobre, d'un nouveau magasin à Dunkerque.
CASH CONVERTERS
Le réseau Cash Converters ne craint pas la crise et poursuit son développement avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Dunkerque le mercredi 7 octobre dernier. Aux commandes, Sébastien Orru a choisi le format "City" pour ouvrir au cœur du centre-ville, non loin de la place Jean Bart.
Le nouveau franchisé avait pour ambition de se lancer dans l'économie circulaire, toujours plus présente dans les habitudes de consommation des Français : " C'est le meilleur compromis à mes yeux qui associe la vente active au respect de l'environnement. Je souhaite donner une seconde vie aux objets tout en proposant des prix attractifs aux clients. J'ai choisi l'enseigne Cash Converters pour sa renommée et pour toutes les valeurs qu'elle représente" affirme Sébastien Orru.
Une ouverture qui intervient à point nommé, à quelques semaines des achats de Noël, permettant aux uns de gagner de l'argent rapidement, et aux autres de (se) faire des cadeaux sans se fâcher avec leur banquier !
Né en Australie dans les années 80, le concept Cash Converters regroupe aujourd'hui 800 implantations, dont 120 en France. Déployé en franchise, le réseau permet de créer son entreprise dès 50.000€ d'apport personnel.
Intéressé par l'enseigne, vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce qu'elle peut vous apporter dans le cadre d'un projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Cash Converters.
>> Lire aussi : Le concept Cash Converters City performe en centres commerciaux