Offre unique et faible investissement : les atouts majeurs d’Aximotravo séduisent toujours !
Cinq nouveaux courtiers viennent de rejoindre le réseau Aximotravo tandis que deux licenciés en place renouvellent leur contrat pour trois ans.
AXIMOTRAVO
Le positionnement unique d’Aximotravo sur le marché du courtage en travaux et de l’immobilier ainsi que le faible investissement financier demandé au démarrage séduisent de plus en plus de créateurs d’entreprise. Les six premières redevances mensuelles offertes permettent notamment aux nouveaux licenciés de voir venir et de démarrer sereinement leur nouvelle activité sans se sentir pris à la gorge. « L'objectif est que les nouveaux entrants puissent débuter leur activité en toute sérénité! », confirme Olivier Dang, dirigeant du réseau.
Cinq nouveaux courtiers se sont ainsi laissé séduire depuis le début de l’été (cf l’article Le rythme de développement d’Aximotravo s’accélère encore !) et plusieurs arrivées sont encore attendues au cours des semaines à venir.
Et preuve que l’attrait de la nouveauté n’est pas le seul élément de réussite du groupe, les licenciés en place sont nombreux à renouveler leur contrat. Récemment, ce sont ainsi Yoann Gueugneau et Jean-Luc Charrier, respectivement implantés à Châteauroux, dans l’Indre, et Périgueux, en Dordogne, qui ont choisi de renouveler leur contrat pour les trois ans à venir.
Vous souhaitez en savoir plus sur les atouts de ce réseau qui entend bien révolutionner le marché du courtage en travaux avec son offre unique ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée d’Aximotravo pour obtenir davantage de renseignements.