Les planches apéro du 17.45 arrivent à Pigalle
Le 17.45 ouvre un troisième établissement parisien en propre, investissant le quartier de Pigalle avec un espace de 140 m².
LE 17.45
Concept dédié à l'apéro érigé en art de vivre, Le 17.45 poursuit son développement avec une nouvelle implantation en propre. C'est en effet un troisième établissement parisien qui vient de voir le jour dans le quartier emblématique et festif de Pigalle pour proposer planches apéro à composer, bières et vins.
Le restaurant s'étend sur 140 m² au 49 rue Jean-Baptiste Pigalle, offrant une terrasse et un espace privatisable. Son ouverture porte à cinq le nombre total d'implantations du réseau, également présent à Bordeaux et Dijon.
Née en 2015, l'enseigne se développe en franchise depuis 2018, et se distingue comme franchise à l'avenir prometteur en 2019 en remportant le concours Passeport pour la franchise. Se démarquant par sa volonté d'offrir de bons produits aux bons vivants dans une ambiance chaleureuse et avec une approche décomplexée, Le 17.45 invite les porteurs de projet séduits par son modèle à se lancer à ses côtés dès 45.000€ d'apport personnel.
Vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce que le réseau peut vous apporter dans le cadre de votre création d'entreprise ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir le prochain franchisé du 17.45.
>> Lire aussi : A Dijon, Clément Derepas devient le deuxième franchisé Le 17.45