Un couple de multifranchisés ouvre une troisième boulangerie La Mie Câline à Lyon
Le 10 septembre prochain, la capitale des Gaules comptera une nouvelle boulangerie La Mie Câline, place Bellecour, portée par un couple de multfranchisés déjà à la tête de 2 autres points de vente à Lyon et Vienne.
LA MIE CÂLINE
3 ans, 3 boulangeries
C’est en 2017 que Patrick et Nathalie Caceres, après des carrières dans l’industrie médicale et le bâtiment, décident de changer de vie. Ils se rendent donc au salon de la franchise om ils rencontrent les équipes de La Mie Câline. L’aventure commence alors avec l’ouverture, en 2018, d’une première boulangerie à Lyon, sur la ligne A du métro, station Bellecour.
Quelques mois plus tard, le couple de franchisés poursuit son aventure dans le réseau La Mie Câline avec la reprise de la boulangerie franchisée de Vienne, à quelques kilomètres au sud de Lyon.
Aujourd’hui, 3 ans après avoir rencontré les équipes de La Mie Câline, Patrick et Nathalie ouvrent une troisième boulangerie, toujours à Lyon, station Bellecour, mais sur la ligne D, cette fois-ci, qui enregistre deux fois plus de trafic que la ligne A.
« Ce qui nous a séduit chez La Mie Câline, c’est avant tout le concept différenciant de l’enseigne et sa capacité à innover, avec des lancements de 30 à 60 produits par an. L’atout majeur qui nous a convaincus est la bienveillance qui caractérise le franchiseur, et cela se ressent du siège jusqu’au plus petit magasin », témoigne Patrick Caceres.
Si vous aussi, comme Patrick et Nathalie, vous souhaitez ouvrir une boulangerie et rencontrer rapidement un fort succès, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.