« Le matrimonial s’en sort bien : les gens ont besoin de tendresse, de dialogue, d'amour et de partage », Olivier et Marija Michel, Anne Elena Beaulieu
Dès la sortie du confinement, Olivier et Marija Michel, franchisés Anne Elena Beaulieu à Poitiers ont assisté à une reprise d’activité immédiate. Le couple de chefs d’entreprise revient pour Toute la Franchise sur la façon dont tourne leur agence matrimoniale en cette période si particulière.
ANNE ELENA BEAULIEU
Leur agence, ouverte l’an dernier, avait bien démarré et le confinement de mars dernier, lié à la propagation du coronavirus Covid-19 est venu brusquement tout arrêter. « Comme toute entreprise, le confinement nous a surpris et nous a contraints à stopper provisoirement l’activité, explique Olivier Michel, qui a choisi de faire confiance à Anne Elena Beaulieu pour ouvrir son agence matrimoniale en franchise. Durant cette période nous sommes restés en communication avec la clientèle. Nous en avons profité pour trouver de nouvelles idées concernant la publicité, mettre à jour tous les dossiers. »
Et dès la fin du confinement, le couple de franchisés a eu la chance de s’apercevoir que l’activité reprenait sur les chapeaux de roue : « La reprise a été immédiate et soutenue. En effet, tous les clubs pour personnes âgées ainsi que les bals ou thés dansant ont été annulés et les seniors n’ont plus beaucoup de possibilités de faire des rencontres. Les plus jeunes se sont mis à nous contacter. »
Pour ces franchisés, la mise en place des gestes barrières n’influent pas sur le comportement de leurs adhérents et leur désir de rencontres amoureuses. « Bien au contraire, nous ressentons encore plus cette solitude au sein de cette population souvent très isolée », expliquent les franchisés de Poitiers, qui envisagent désormais l’avenir avec optimisme : « Nous sommes positifs car notre carnet de rendez-vous est plein d’une semaine sur l’autre, se félicite le couple. Que du bonheur ! Finalement le domaine du matrimonial s’en sort bien, le sentiment marchera tout le temps, les gens ont besoin de tendresse, dialogue, amour, partage, conseils ! »
. Vous souhaitez faire comme eux et ouvrir une agence matrimoniale en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir franchisé Anne Elena Beaulieu.