Cuisines Venidom affiche une croissance de 90% de son chiffre d’affaires
La toute jeune enseigne de cuisinistes à domicile lancée en franchise en 2016 annonce une croissance de 90% du chiffre d’affaires de son réseau entre janvier et septembre 2020 par rapport à la même période en 2019.
CUISINES VENIDOM
Objectif : 1 million d’euros d’ici fin 2020
Entre janvier et septembre 2020, l’ensemble du réseau Cuisines Venidom, composé actuellement de 6 cuisinistes, a enregistré un chiffre d’affaires de 868.800€, soit 90% de plus que sur la même période l’an dernier.
Cette forte croissance démontre que le concept de la franchise Cuisines Venidom est particulièrement bien adapté aux périodes de confinement et de crise sanitaire puisque c’est le cuisiniste qui se déplace à domicile en respectant les gestes barrière et avec un camion désinfecté.
Forte de ces résultats et attirant de nombreux porteurs de projets en reconversion professionnelle, l’enseigne a déjà pré-sélectionné une dizaine de candidats à la franchise qui devraient rejoindre le réseau en 2021 pour lancer leurs activités à Bordeaux-Ouest en Gironde, à Manosque dans les Alpes-de-Haute-Provence, en Charente-Maritime, dans le Val-d’Oise ou encore dans le Bas-Rhin.
« Nous envisageons d’initier des partenariats avec des constructeurs de maisons individuelles afin de proposer des cuisines conçues et posées par le réseau, et prévoyons par ailleurs de participer au salon Franchise Expo Paris lors de la prochaine édition en septembre 2021. Une occasion d’échanger avec des porteurs de projets, le contact humain étant pour nous primordial ! », explique Maxime Gérard, fondateur et directeur général de l’enseigne.
Vous souhaitez vous reconvertir en cuisiniste mobile avec une enseigne en pleine croissance proposant un concept fort ? Rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.