Bagel Corner dresse le bilan de sa 11ème convention nationale
Les 20 et 21 septembre derniers, l’ensemble du réseau Bagel Corner s’est réunis à Paris pour sa 11ème convention annuelle. Une convention pas tout à fait comme les autres, en raison de la situation sanitaire, mais au cours de laquelle les licenciés ont pu échanger avec les équipes du sièges, les fournisseurs et les partenaires dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
BAGEL CORNER
Une convention dans le Chalet des Îles, à Paris
Si la 11ème convention annuelle du réseau de restaurants Bagel Corner a débuté par un dîner dans une brasserie parisienne, après l’arrivée du Tour de France dans la capitale, elle a ensuite eu lieu, le 21 septembre, dans le prestigieux Chalet des Îles, au Bois de Boulogne, dans le 16ème arrondissement.
Dans ce cadre idyllique, les restaurateurs du réseau ont pu rencontrer les nouveaux collaborateurs de la tête de réseau ainsi que les nouveaux licenciés du réseau. Ils ont également pu suivre la présentation, par les dirigeants-fondateurs de Bagel Corner, des enjeux de 2021 : développement, indicateurs clés, évolution des produits, actions marketing, etc.
Ils ont également pu échanger, lors de débats constructifs, sur leurs visions du réseau et leurs propositions pour l’avenir.
Enfin, les restaurateurs licenciés Bagel Corner ont pu échanger avec les fournisseurs et prestataires tels que Coca Cola, Métro, Grand Gousier, InnovOrder. Nouvelles offres, actions de communication post-covid, règles sanitaires, etc. ont ainsi pu être abordés.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant de bagels avec une enseigne engagée et dynamique ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Bagel Corner pour en savoir plus.