[Reconfinement] Malgré le Covid, Inter Caves poursuit son développement et fait preuve d’agilité
Le premier réseau de cavistes développé en partenariat avec 85 magasins sur toute la France n’est pas freiné dans son élan par le confinement actuel. Inter Caves poursuit son expansion nationale et met tout en œuvre pour pouvoir laisser ses magasins ouverts.
INTER CAVES
Inter Caves mobilisé pour satisfaire un maximum de clients
Les magasins Inter Caves sont plus que jamais mobilisés malgré la crise sanitaire actuelle et le confinement que connaît la France :
- mise en place dans nos magasins de protocoles sanitaires stricts permettant de respecter les gestes barrières : parcours client, port du masque, gel hydro alcoolique, distanciation social, désinfection régulière de la surface de vente tout particulièrement la zone d’encaissement.
- livraison à domicile
- intensification de la communication avec les clients de manière dématérialisée
Enfin, les équipes d’Inter Cave travaillent actuellement à la mise en place dans certains magasins du click & collect avant Noël.
Une nouvelle unité dans le Var
Côté développement, un magasin supplémentaire ouvre dans le Var, sous l’impulsion de Pierre Leblanc, directeur du développement de l’enseigne. Le projet, porté par Jean-Charles Diffraia est axé sur le Beaujolais Nouveau.
Le réseau souhaite poursuivre cette expansion nationale et recherche différents porteurs de projets pour l’accompagner dans cette aventure : créateur ou repreneur d’entreprise avec des compétences de commerçant et qui s’auront s’épanouir localement dans un métier Passion.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau de caviste ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir une cave avec Inter Caves !