WashandCheck : une visio-convention pour garder le lien avec les franchisés
Fin octobre, à l'annonce du reconfinement, l'enseigne WashandCheck a souhaité réunir ses franchisés en visio-convention pour les rassurer en cette période de doutes.
WASH&CHECK
Le 30 octobre dernier, l'enseigne WashandCheck réunissait l'ensemble de ses membres à l'occasion d'une convention organisée en visioconférence. En effet, après les annonces du Gouvernement concernant le reconfinement, le réseau a souhaité insister auprès de ses équipes sur sa capacité à les aider et les accompagner dans ce contexte particulier.
Néanmoins, le concept de lavage écologique de véhicules a la chance de n'être marqué ni par un arrêt ni par un ralentissement de l'activité, et le franchiseur a pu également profiter de l'évènement pour revenir sur les dernières nouveautés de l'enseigne et présenter les nouveaux entrants.
WashandCheck bénéficie notamment d'une nouvelle centrale d'achats et de nouveaux outils digitaux pour gagner en productivité. Le groupe a enfin mis l'accent sur le service de désinfection des véhicules, développé et certifié lors du premier confinement, et qui rencontre un important succès auprès des clients.
Né en 2017, le réseau a opté pour un développement en franchise en 2018, et regroupe aujourd'hui une soixantaine d'implantations à travers le territoire. Rejoindre l'enseigne est possible dès 5000€ d'apport personnel seulement. Intéressé par le modèle, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé WashandCheck.
>> Lire aussi : WashandCheck met à jour sa centrale d’achat en ligne